Mentions légales - Cookies
 

© 2019 Hypervision Technology

Mentions légales

Ce site est la propriété de la société Hypervision Technology.

Éditeur

Ce site a pour vocation de vous fournir des informations sur la marque & les produits proposés par la société Hypervision Technology dont le siège social est situé :
60 Boulevard Malhesherbes
75008 Paris, France

Directeur de la publication

Mr Xavier LASZCZ
CEO

 

Conception, création et réalisation

Des Mots de Marie - Marie VERLIAC

75018 Paris, France

Agence AND – Agence conseil en communication
33000 Bordeaux, France

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site Web est la propriété de la société Hypervision Technology. Vous avez l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour votre seule utilisation personnelle non commerciale, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.

 

Notamment, aucun logo, texte, graphique ou image contenus dans le site ne pourrait être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelques moyens que ce soit sans l’autorisation préalable écrite de la société Hypervision Technology.

 

Liens Hypertextes

Les pages de ce site Web pourront présenter des liens avec d’autres sites ou faire des renvois à d’autres sites. Hypervision Technology ne se porte pas garant du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation de contenu de ces sites. Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site Web.

 

Responsabilités

Hypervision Technology ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site. La connexion de toute personne au site se fait sous son entière responsabilité.

 

Protection des données personnelles

Ce site Web est en cours de déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations indispensables au traitement et à l’exécution des demandes sont signalées par un astérisque. Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux connaître les utilisateurs et ainsi à améliorer les services qui leur sont proposés.

Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

Pour l’exercer, adressez-vous à :

Hypervision Technology
60 Boulevard Malhesherbes

75008 Paris, France

Nous

contacter

Hypervision Technology

60 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Twitter Icon

Legal notice - Cookies
 

© 2019 Hypervision Technology

Legal notice

This site is the property of Hypervision Technology.

Editor

This site aims to provide you with information on the brand & products offered by the company Hypervision Technology whose head office is located:
60 Boulevard Malhesherbes
75008 Paris, France

Publication Director

Mr Xavier LASZCZ
CEO

 

Conception & creation

Des Mots de Marie - Marie VERLIAC

75018 Paris, France

Agence AND
33000 Bordeaux, France

Intellectual property

The content of this website is the property of Hypervision Technology. You are authorized to view the data contained therein for your own non-commercial personal use, which excludes any commercial exploitation at a local, national or international level.

 

In particular, no logo, text, graphic or image contained in the site could be copied, reproduced, modified, published, issued, posted, transmitted or distributed by any means whatsoever without the prior written permission of Hypervision Technology.

 

Links

The pages of this website may contain links to other sites or refer to other sites. Hypervision Technology does not vouch for the content of these other sites and can not be held responsible for damages resulting from the use of content from these sites. Links to other sites are provided solely for the convenience of the user of this website.

 

Responsabilities

Hypervision Technology can not be held responsible for any direct or indirect damage resulting from an interruption, a malfunction whatsoever for any reason whatsoever, or any direct or indirect damage that would result, d any way, from a connection to the site. The connection of any person to the site is under its full responsibility.

 

Protection of personal data

This website is currently being filed with the CNIL. In accordance with Article 27 of the Data Protection Act of 6 January 1978, the information required for the processing and execution of requests is indicated by an asterisk. The other requested information, for which the answer is optional, is intended to better know the users and thus to improve the services offered to them.

In accordance with Article 27 of the Data Protection Act of 6 January 1978, users have the right to access, rectify and delete data concerning them.

To exercise this right, please contact:

Hypervision Technology
60 Boulevard Malhesherbes

75008 Paris, France

Contact

us

Hypervision Technology

60 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris

  • White LinkedIn Icon
  • Blanc Twitter Icon